District Foot Mag n°15 – édition Côte d’Opale


Cher licencié, chère licenciée,
Si sur le terrain, la saison est bel et bien terminée, en coulisses, les salariés et élus du district Côte d’Opale ne chôment pas ! Il nous faut d’ores et déjà nous projeter sur le prochain exercice tout en bouclant un exercice 2017/2018 au calendrier perturbé et aux parfois tristes péripéties.
Permettez-moi de rapidement évoquer la qualité du travail de la commission de discipline présidée par Franck Poret et l’importance de ses décisions qui permettent de préserver notre beau football. Vous avez suivi l’actualité, nous regrettons évidemment l’image négative propagée par certaines affaires. Comptez sur nous pour prendre des décisions fortes et justes mais surtout dans le seul intérêt général.
Les différentes coupes de district sont venues mettre un point final à cette saison sportive 2017/2018 dont il faudra mesurer l’impact pour le futur de notre district. Outre le retour en D1 d’une dizaine de formations de Ligue en raison de la refonte des championnats de Ligue, nous aurons également à gérer le transfert des conseillers techniques départementaux vers l’équipe technique régionale. Nous veillerons évidemment à l’indispensable préservation de la proximité dans la mission de ces agents que vous croisez régulièrement sur le terrain, là où tout se passe. Samedi prochain, à Fruges, nous nous retrouverons pour notre traditionnelle assemblée générale. Un point d’étape important où nous vous présenterons les projets à venir. Ils sont à la fois riches et variés. Permettez-moi enfin de souhaiter une belle coupe du monde à notre si chère équipe de France. Pourvu qu’elle rentre le plus tard possible !
Chaleureusement, votre président Georges Flouret




Cliquez ici pour être prévenu gratuitement en avant-première de la sortie du prochain District Foot Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *