District Foot Mag n°13 – édition Côte d’Opale


Chers licenciés, chères lienciées,

Les giboulées de mars sont logiquement passées et viennent, espérons-le, mettre fin à une période de disette pour les amoureux du ballon rond. Ce début d’année 2018 restera sans aucun doute dans les annales du District Côte d’Opale de football tant les remises générales et partielles ont rythmé vos semaines. Vous pouvez en être convaincus, votre district a tout mis en oeuvre pour optimiser l’organisation de nos compétitions en ces temps compliqués.

Le pire est derrière nous et dans quelques jours nous fêterons l’arrivée du printemps annonçant avec lui le retour des beaux jours. Une fin de saison chargée en prévision pour vous chers licenciés et une activité sans aucun doute débordante pour toutes nos associations. Très prochainement, nous aurons l’occasion de communiquer un calendrier harmonisé qui nous mènera jusqu’à la prochaine coupe du monde de football en Russie. Du foot, encore du foot, toujours du foot. Du sport surtout avec la possibilité pour chacun de le pratiquer à son rythme, selon ses souhaits et dans toute sa diversité à laquelle le football n’échappe pas avec le football féminin évidemment mais aussi le futsal, le beach-soccer et bientôt de nouvelles pratiques « libérées ».

Néanmoins, pour vous licenciés, entraîneurs, présidents ou joueurs, cette deuxième partie de saison devra également vous permettre d’atteindre vos objectifs sportifs. Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous chaque semaine pour des mois à venir qui s’annoncent palpitants. Enfin, permettez-moi de profiter de cette tribune pour souhaiter une belle et heureuse retraite à notre chère Germaine, salariée du district depuis plus de 20 ans. Germaine faisait partie des meubles. Elle va nous manquer mais nous lui souhaitons une retraite heureuse et épanouie au milieu des siens.

Chaleureusement, votre président Georges Flouret



Cliquez ici pour être prévenu gratuitement en avant-première de la sortie du prochain District Foot Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *