District Foot Mag n°10 – édition Côte d’Opale


L’année 2017 se termine et 2018 s’annonce. Ce n’est pas encore tout à fait la saison des voeux, celle des cadeaux arrivera avant. Si d’aventures les conditions météorologiques pouvaient nous offrir un hiver doux propice à la pratique du football au pied du sapin, nous sommes preneurs.

Avec un peu d’avance sur la première quinzaine de janvier, nous allons vous demander le samedi 25 novembre prochain de vous prononcer sur l’architecture prochaine de certains de nos championnats départementaux.

Nous avons travaillé, avec le comité directeur, une proposition que nous vous soumettrons et serons attentifs évidemment à vos remarques, vos conseils et votre expertise. Exprimez-vous, n’hésitez pas, nous sommes présents pour vous écouter et nous adapter en cas de besoin.

C’est un travail en profondeur qui touchera plus largement la pratique de notre sport à l’image de la proposition de création d’un championnat de foot-loisirs à 8 du lundi au vendredi soir de 19h30 à 21h. C’est une nouveauté pour la Côte d’Opale. Elle existe déjà ailleurs et pourra s’adapter à notre territoire…si vous le désirez. Plus qu’un simple vote, nous vous demandons une adhésion à ces projets afin d’avancer, ensemble, dans l’amélioration de notre pratique.

Chaleureusement, votre président Georges Flouret



Cliquez ici pour être prévenu gratuitement en avant-première de la sortie du prochain District Foot Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *