District Foot Mag n°9 – édition Côte d’Opale


Dans ce numéro, nous vous proposons une immersion dans le football féminin à la découverte de ce football à part entière capable de réunir un lundi soir à 21h plus de 6000 personnes au stade de l’Epopée de Calais pour un France – Espagne. Ce fut un très bon moment de découverte pour certains, de confirmation pour d’autres.

Oui, cela ne fait plus aucun doute, le football féminin est un levier de développement formidable pour notre activité. Dans chacun de vos clubs aujourd’hui, il n’est pas rare de croiser des filles vivre le football au quotidien. Le District Côte d’Opale de Football accompagne et accompagnera évidemment le développement du football féminin qui s’approche sans aucun doute d’un premier virage dans son évolution. Si la Coupe du Monde masculine cristallisera les passions l’été prochain, l’année 2019 sera sans aucun doute décisive pour le foot féminin bleu-blanc-rouge.

La France organisera en effet la Coupe du Monde féminine onze ans après 1998 et ses formidables souvenirs. Une belle occasion de donner au football féminin le petit coup de pouce qui lui manque en matière de médiatisation.

Chaleureusement, votre président Georges Flouret

Cliquez ici pour être prévenu gratuitement en avant-première de la sortie du prochain District Foot Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *