District Foot Mag n°8 – édition Côte d’Opale

A l’heure où ce dernier numéro de District Foot Mag de la saison 2016/2017 arrive dans vos boîtes mail, beaucoup d’entre vous goûtent déjà aux plaisirs des vacances, d’autres ne tarderont pas à les imiter. Les tongs ont pris la place des crampons dans les sacs ; les maillots, après un passage par la machine, ont été remisés ; les calendriers des rencontres à venir ne sont pas encore publiés.
Et même si le jeu des mutations a débuté et que les secrétaires de clubs ont plongé tête la première dans le processus de la dématérialisation des licences, le vaste chantier de cet été
après celui de la feuille de match informatisée, la saison à venir semble encore loin.
Comme vous, District Foot Mag part en vacances. Mais juillet finira par s’éteindre et, avec août, les footeux que nous sommes retrouveront le chemin de l’entraînement et de ces premières séances où le travail foncier empiète en grande partie sur le simple plaisir de jouer. Puis les premières rencontres de préparation pointeront le bout du nez et, enfin, l’odeur incomparable
de la compétition sera de retour, avec, pour beaucoup, des débuts par la Coupe de France, qui fait toujours autant rêver les amateurs, peut-être un peu moins les pros.
En attendant, ces premières frappes de la saison 2017/2018, celle qui verra nos championnats arborer de nouvelles appellations, bonnes vacances à tous.
Chaleureusement


Vous pouvez télécharger le bon de commande de la centrale de réservation du District au format PDF en cliquant ici

Cliquez ici pour être prévenu gratuitement en avant-première de la sortie du prochain District Foot Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *