District Foot Mag n°4 – édition Côte d’Opale

Mine de rien, le football régional vient de tourner une page de son histoire. L’un de ses ingénieurs en chef, Fernand Duchaussoy, a quitté un fauteuil presque pensé pour lui. Bruno Brongniart, notre nouveau président, est chargé de prendre la succession à la tête d’une des ligues les plus importantes de France.

Dans cette nouvelle Ligue des Hauts-de-France, le disctrict Côte d’Opale aspire à être une locomotive. Un exemple en matière de formation des éducateurs ou des dirigeants mais surtout un district où il faut bon vivre, loin des querelles absurdes et des polémiques.

Vous le savez, nous avons décidé de procéder à un nouveau vote concernant l’élection du comité directeur du district. Votre district. C’est donc à vous de décider en votre âme et conscience, éclairé par les actions des uns et des autres à la lumière des projets mais aussi des bilans.

Cette élection est d’ores et déjà prévue le 11 mars 2017, jour où la démocratie pourra une nouvelle fois s’exprimer. Nous comptons évidemment sur vous pour nous renouveler votre confiance mais respecterons le cas échéant le choix des urnes. C’est le principe même d’une élection et vous invitons donc à participer une nouvelle fois en nombre.

Chaleureusement,

Georges Flouret, Président du district Côte d’Opale de football

>> Cliquez ici pour être prévenu gratuitement en avant-première de la sortie du prochain District Foot Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *