District Foot Mag n°2 – édition Maritime Nord

L’aventure continue ! Après le numéro inaugural, vous vous apprêtez à découvrir le deuxième numéro de District Foot Mag.

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire chaque mois. Nous vous en remercions et vous invitons à faire découvrir cette revue qui est d’abord la vôtre.

Un deuxième numéro marqué par un invité du mois que nous avons souhaité mettre à l’honneur. Fernand Duchaussoy est un serviteur du football. Votre football. Celui du dimanche.

Celui que vous aimez. Celui que nous aimons. Il a tout connu ou presque. De cette époque où dans les bureaux guinois du district Côte d’Opale, il composait les groupes à grands coups de croix dans les différents tableaux au sommet du football français avec le souci permanent de défendre le football de masse, indispensable au bonne équilibre de la pyramide.

Fernand Duchaussoy quittera bientôt le siège de président de la ligue des Hauts de France où chacun des licenciés de l’ex Ligue Nord-de-Calais pourrait le remercier pour l’ensemble de son oeuvre.

Fernand Duchaussoy a tracé la voie et pour le football régional, une nouvelle page est déjà ouverte : celle de la fusion avec nos cousins picards. Une formidable opportunité de développement pour une Ligue des Hauts de France, fière de son territoire et de ses licenciés. Merci pour tout Fernand !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *